Menu

Demander un devis de monte escalier

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Effectuer votre demande de devis est le premier pas vers l’achat de votre monte escalier. Toutefois, cette étape de devis nécessite que vous ayez pris connaissance de points essentiels (votre type d’escalier, vos besoins et attentes), que le professionnel vous demandera pour établir un devis aussi adapté et détaillé que possible.

Une fois votre demande de devis terminée, vous recevrez un document attestant du prix indicatif de votre monte escalier avec, le plus souvent, l’installation et le montage compris.

Il existe deux points à vérifier qui vous permettront d‘alléger votre facture en passant par des crédits d’impôts ou bien même une baisse de la TVA de 19,6 % à 5,5 %. Cette dernière remise est alors directement retirée du prix net à payer. Ce n’est en aucun cas une ristourne effectuée par le fabricant en guise de geste commercial.

Nous allons maintenant voir les points essentiels qui constitueront les bases d’un devis de monte escalier.

Tout d’abord, le devis prend en considération la configuration de l’escalier. En effet, un monte escalier peut être droit, tournant, intérieur ou extérieur, selon votre type d’escalier. Il sera aussi pris en compte le nombre d’étages qui jouera sur la longueur totale de l’installation.

Vous pouvez faire installer un monte escalier dans une maison ou dans un appartement en duplex.

Ensuite, selon vos choix en termes de design (couleurs et style) ainsi qu’en termes de caractéristiques personnalisées, le prix peut varier.

Après cela, si vous choisissez de poursuivre par un achat après l’acceptation de votre devis, vous serez suivi par un professionnel agréé. Cela comprend une écoute attentive de vos besoins, des conseils personnalisés à votre installation, le montage ainsi que des visites de contrôle régulières pour s’assurer du bon fonctionnement de votre monte escalier.